Ma passion pour les matières, la couleur et la création textile m’a conduite, adulte, à l’Ecole Boulle, où  j’ai eu le plaisir de suivre une formation en tapisserie d’ameublement (décors textiles de la maison).

Je me suis également formée, lors d’un stage auprès de Sabine Le Gall du Tertre, à l’analyse et la mise en rapport du dessin et de la couleur dans les textiles : tout un travail d’apprentissage du regard et de la composition.

Porter mes sacs, décorer mon intérieur ou offrir des objets que j’ai réalisés, tout cela m’a donné l’envie de partager ce plaisir, et j’ai décidé de faire de la couture mon métier.

Après 30 années de vie parisienne, j’ai quitté la capitale en 2012 pour m’installer en Bourgogne, ma région d’origine, et réaliser mon rêve.

Je partage désormais mon temps entre la fabrication d’objets et accessoires de mode (sacs, pochettes,…) et la confection pour des particuliers et des professionnels (rideaux, coussins de décoration et de siège, plaids et jetés de lits, etc), et vous accueille, sur rendez-vous, à mon atelier de Sainte Vertu.

15 bis Grande Rue, sur rendez-vous

After you have typed in some text, hit ENTER to start searching...